SKP-SkorPred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SKP-SkorPred

Forum SKP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knibal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 10 Juin à 0:51

Un étranger entra dans la taverne. Sa silhouette élancée lançait sur les murs d'étranges ombres, comme autant d'étranges esprits venus en découdre avec la vie.
Il s'avança en silence à travers la pièce faiblement éclairée, tout le monde retenait son souffle devant cette apparition pour le moins insolite plus qu'inhabituelle.
S'éclaircissant la gorge, l'étranger déclara soudainement :
"Excusez cette intrusion dans votre repaire nobles s... Je me permet de me présenter à vous car j'ai eu vent de votre renom, et souhaiterais ardemment devenir l'un des vôtres..."
Soudain, il se rendit compte qu'il avait omis sa propre présentation. Il se rattrapa vite :
"Je me nomme Knibal, et en 12 longs mois d'errance, mes pieds m'ont finalement menés jusqu'à vous."
Comme les regards appuyés de ses auditeurs se faisaient interrogateurs, Knibal eu le souvenir d'un lointain protocole dont il pourrait user afin de se présenter un peu mieux.
"Depuis mon arrivée, mon expérience dans vos contrées se chiffrent humblement à 18 points, mais je vous assure que si mon courage et ma détermination était comptabilisée, cette valeur subjective serait alors énormément augmentée, et je ne serais pas 9229 à l'heure qu'il est."
Un brouhaha commença à s'immiscer parmi ses interlocuteurs, mais l'étranger ne se laissant pas intimidé continua :
"J'ai quitté le cercle des pour venir vous rejoindre, j'ai aussi longtemps arpenté les longs sentiers de l'univers avec points et au classement général lorsque j'y étais au meilleur de ma forme. Je suis plutôt mineur agressif , dogme qui jusqu'à aujourd'hui ne m'a jamais mis en reste, et a toujours permis la pleine expression de mes capacités. Je vous prie aujourd'hui de bien vouloir m'accepter dans vos rangs, afin d'aller tous ensemble le plus loin possible dans la joie, la bonne humeur et le professionnalisme."

L'étranger commanda ensuite une chope de bière fraiche pour oublier son trac puis s'assit dans un coin en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Akhnatonfaro

Akhnatonfaro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 10 Juin à 2:01

Joliment raconer et intoduit.

Enchanté je me présent, moi c'est Akhnatonfaro.
C'est moi qui vais étudier ton dossier, en concertation avec les membres de l'Ally nous allons discuter de toi.

Je te tiendrai informer de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Admin
Predator


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 12 Juin à 16:39

Après délibération jai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a su faire ses preuves et que donc tu peu posttuler dès maintenant ingame.

Toutes mes félicitation Seigner Knibal l'avenir vous apartient !!!!

Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skp-uni29.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKP-SkorPred :: Alliance :: Candidature-
Sauter vers: